Connectez-vous avec nous

Nouvelles

Quand le Hip-Hop prend racine dans les vignes : DMC x Old York Cellars

L’édition King DMC Reserve 2023 en est l’aboutissement, avec des cuvées rouge et blanche soigneusement élaborées.

Publié

-

Photo : Old York Cellars

RINGOES, NJ – Icône du rap et membre fondateur du légendaire groupe Run-DMC, Darryl « DMC » McDaniels prouve une fois de plus que son succès ne se limite pas à la musique. Cette fois, c’est dans un vignoble qu’il fait parler de lui.

Pour la nouvelle génération qui ne connaît pas encore DMC du légendaire groupe Run-DMC, voici un aperçu :

Une collaboration entre vin, culture et cause sociale

Depuis 2020, Darryl McDaniels s’est associé à Old York Cellars pour créer Darryl Mack Cellars, une ligne de vins premium qui marie musique, engagement communautaire et amour du terroir. L’édition King DMC Reserve 2023 marque l’aboutissement de cette collaboration, proposant des cuvées rouge et blanche soigneusement élaborées.

«Le vin rassemble les gens, tout comme la musique. Cette collection est une célébration et un moyen de redonner à la communauté. Je suis honoré de voir cette initiative porter fruit avec Old York Cellars.», a déclaré DMC.

Photo : Old York Cellars

Un événement immersif dans l’univers DMC

L’événement du 28 août s’annonce comme un rendez-vous inoubliable pour les amateurs de bon vin, de Hip-Hop et d’engagement social.

  • Un dîner buffet sous chapiteau dans les vignes, concocté par le chef José
  • Une dégustation exclusive des vins King DMC Reserve (rouge et blanc)
  • Un échange inspirant avec Darryl McDaniels sur son parcours, sa musique et ses engagements
  • Une séance de rencontre & photos avec la légende vivante
  • Une bouteille de la cuvée King DMC Reserve 2023 offerte à chaque invité

Les participants auront aussi la possibilité d’acheter sur place d’autres vins de la collection Darryl Mack Cellars, ainsi que les fameuses “Koolest Cookies in the Universe”, une autre création signée DMC.

Une soirée à la croisée des mondes

Pour David Wolin, propriétaire du domaine, cette collaboration est un exemple fort de ce que peut être l’innovation dans le monde viticole :

« Travailler avec DMC est une chance unique. Nous combinons nos passions pour offrir une expérience authentique et engagée, tant sur le plan gustatif qu’humain. »

Ce genre d’initiative rappelle que la culture Hip-Hop ne se limite pas à la musique : elle est aussi un vecteur d’influence sociale, d’entrepreneuriat créatif et d’alliances inattendues. En s’invitant dans les vignes, DMC brouille les frontières entre genres, générations et milieux.


Continuez de lire l'article
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *